Un monde, un univers, des histoires.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasmine Boyde


Jasmine Boyde

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2019
Localisation : Au daily planet souvent.


(libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. Empty
MessageSujet: (libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. (libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:03


Prénom P² Nom



23 ans ∞ Gotham ∞ Photographe
Célibataire ∞ Indépendants ∞ feat: Dylan Sprayberry


Himself

∞ Caracter: -Est du genre à ne pas se laisser faire.
-A toujours été très protecteur envers Jasmine, il est en a toujours été comme ça.
-A du mal avec le mensonge, d'ailleurs il ment lui même très mal, surtout chez ceux qui le connaissent bien.

Le reste est libre a vous =)
∞ Physical: A vous de décrire son physique, même si ça se vois sur l'avatar je suppose, juste le point suivant a respecter :

-Il a quelques cicatrices, du fait d'avoir empêcher certaines personnes de faire du mal a Jasmine.


His history

-Est né à Gotham mais ses parents ont déménager a Metropolis alors qu'il n'étant encore que enfant, c'est d'ailleurs la, étant le voisin de Jasmine, qu'ils se sont rencontré et plus lâcher jusqu'à l'âge adulte.
-Il a toujours aimer être avec Jasmine, il a même pris photographe en études pour pouvoir rester près d'elle, alors qu'elle voulait devenir journaliste.

Le reste est libre à votre imagination^^


Links forever

∞ First Love et meilleure amie : Cette fille, je l'adore depuis que j'ai fait sa connaissance étant gamin, nous étions inséparable. C'était l'une des seules filles que j'ai aimer, mais même si cela n'a pas durer plus de 6 mois, nous restons les meilleurs amis du monde.

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Boyde


Jasmine Boyde

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2019
Localisation : Au daily planet souvent.


(libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. Empty
MessageSujet: Re: (libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. (libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:06

Coucou a toi qui regarde mon scénario (libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami. 312609380

Personnellement j'ai trouver l'idée du lien intéressant entre les deux, sachant que ma Jasmine a du mal à se faire amis en général, il serais un peu le seul avec qui elle a garder contacte etc.

Si tu le prend je te promets des RP's super et pleins de cookies (câlins aussi si tu veux).
Je précise aussi que ce n'est pas un lien futur Love^^
Revenir en haut Aller en bas

(libre) Dylan Sprayberry + First love et Meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Ginny Gardner • Meilleure amie ou plus...
» (M) chris wood ¤ Mon-El ¤ first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Titans Universe :: DC Universe :: Les Scénarios :: Scénarios masculins-